Home » , , , » Le roi et moi (1956) Jouer Film

Le roi et moi (1956) Jouer Film

Jouer en streaming Le roi et moi en format vidéo supérieure. Streaming intégral Le roi et moi en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Le roi et moi en format haute définition. Le streaming en ligne Le roi et moi au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Le roi et moi en haute qualité.


Vous observerez un vaste description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Ann�e de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Musique, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, ภาษาไทย,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : IT,EN,SV,EL,PT,ZH,HE,PT,ES,FR,DE,DA,KO,TR,
  • Acteurs de film :Terry Saunders (Lady Thiang), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Deborah Kerr (Anna Leonowens), Yul Brynner (King Mongkut of Siam), Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn), Carlos Rivas (Lun Tha), Alan Mowbray (Sir John Hay), Rex Thompson (Louis Leonowens), Rita Moreno (Tuptim), Martin Benson (Kralahome)

0049408

Le roi et moi est une film produit par Twentieth Century Fox Film Corporation, avec l'aide d'un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Pour regarder premi�re découvert sur ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je que le id�e ou autrement. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser à-dire qui vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui profiter de la genre Drame, Musique, Romance, . pouvoir regarder gratuitement simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, sont capables de regarder des millions de derniers titres de films pour rien.

... Regarder film complet Le roi et moi en format HD 720p ....




Editor : Robert L. Simpson, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Set Decoration : Paul S. Fox, Producer : Charles Brackett, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Art Direction : John DeCuir, Hairstylist : Helen Turpin, Set Decoration : Walter M. Scott, Assistant Director : Eli Dunn, Musical : Oscar Hammerstein II, Screenplay : Ernest Lehman, Novel : Margaret Landon, Original Music Composer : Richard Rodgers, Director of Photography : Leon Shamroy, Costume Design : Irene Sharaff, Makeup Artist : Ben Nye, Director : Walter Lang
Oui, maintenant vous pouvez voir film associ�e � Le roi et moi compl�tement longueur et d'acqu�rir la lien hypertexte vers cette video Le roi et moi de la vidéo HD.


Tags: temple, prime minister, letter, bangkok, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, dowry, malaria,

You've just seen the movie categories Aventure / Drame / Histoire / Musique titled Le roi et moi (1956) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL http://filmenquete.blogspot.com/2016/06/le-roi-et-moi-1956-jouer-film.html. Thank you!
Le roi et moi (1956) Jouer Film 910109.
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Enquete - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger